Ma Boutique en ligne : audreyser.com

Retrouvez mes créations et ateliers d'initiation au verre filé 
en vente sur mon site boutique en ligne !  

J'y ai mis tout mon cœur, mon temps (quel travail de titan !...) et sélectionné pour vous une trentaine de mes créations en verre soufflé ou filé. De véritables créations made in France !
Ce n'est qu'un début car j'y ajoute au fur et à mesure des nouveautés.
Vous y trouverez mes perles en verre façonnées à partir de baguettes de verre opaques ou transparentes, crées au chalumeau dans trois catégories :



N'oublions pas les différents modules Les ATELIERS d'initiations verre filé pour fabriquer vos propres billes ou perles de verre. J'y ai ajouté également des cartes cadeaux à offrir.

J'espère que cet espace dédié à l'artisanat d'art, local, vous plaira. 

Ma boutique en ligne, c'est par ici 👉: www.audreyser.com 


Si vous aimez et/ou souhaitez soutenir l'artisanat local et responsable 


Commentaires